2022,  Reportages

HERBITZHEIM monstrueusement coloré

Après une pause forcée, le centre aéré de Herbitzheim a pu rouvrir ses portes pour ces premières vacances scolaires du 24 au 28 octobre et, comme à son habitude, le succès était au rendez-vous puisque le centre affichait complet.

Sous la direction de Fatma et de son équipe composée de Laura, Mélissa et Thylane, les enfants ont pu s’adonner à diverses activités toutes plus originales les unes que les autres. Les thèmes de l’automne et d’Halloween se sont ainsi entremêlés donnant naissance à des fantômes de coton, des immeubles de la terreur en placo, des dames d’automne aux cheveux de feuilles, des échelles d’épouvante, des sacs à bonbons en fantômes de drap blanc et autres citrouilles de livre et feuilles d’arbres peintes.
Petits et grands ont également bénéficié de séances de yoga et de lecture à la bibliothèque entre diverses activités plus sportives en plein air.

Tout au long de la semaine, les enfants ont pu se sont régaler de soupe de potiron, gratin de patates douces et tarte au fromage préparés par Kirstin afin d’avoir assez d’énergie pour préparer le spectacle de clôture et ainsi se produire devant leurs parents ravis.
Merci aux animatrices pour cette belle semaine riche en émotions !