2022,  Reportages

Thierry Beck, nouveau président de l’Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique

L’AAPPMA de Herbitzheim s’est réunie en assemblée générale. Après avoir fait un tour d’horizon des manifestations prévues en 2022, la présidence de l’association de pêche change de main. Elu par le comité nouvellement reconduit, Thierry Beck en prend la présidence.

En raison de la pandémie, qui a eu comme incidence que les élections aient été reportées d’une année, Gérard Gross a, de ce fait, occupé ses fonctions de président de l’AAPPMA de Herbitzheim pendant six ans. Lors de l’assemblée générale, l’association de pêche a renouvelé son comité. Thierry Beck succède ainsi à Gérard Gross. Jean-François Regenass endosse le rôle de vice-président, Emmanuel Pichereau prendra en charge les finances et le secrétariat sera assuré par Fabien Beck. Sava Kecic, Gérard Klein, Christian Schobert et Hugo Beck, assesseurs, viennent compléter la nouvelle équipe.
Maintenir les rencontres établies
Si la situation sanitaire le permettra, les manifestations et rendez-vous habituels seront reconduits en 2022. L’ouverture des étangs du Kissfeld est prévue les 26 et 27 mars prochains. Le concours de pêche à la truite est programmé le lundi de Pentecôte et le traditionnel repas du mois de septembre reste également planifié.
S’inscrire dans la continuité
Le nouveau comité, qui espère que les pêcheurs seront au rendez-vous, désire poursuivre dans la lignée de ce qui a été fait par leurs prédécesseurs. Au président Thierry Beck de préciser, « l’année dernière, nous avons enregistré quelques adhésions supplémentaires ». En attendant l’ouverture de la saison de pêche, des travaux de nettoyage ont d’ores et déjà été réalisés. Une partie des roseaux situés autour du grand étang ont été enlevés, d’autres travaux suivront.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.